Assassin's Creed Revelations

Assassin's Creed Revelations (Symbian Belle) 1.01.34

Ezio et Altaïr: le secrets des Assassins

Assassin's Creed Revelations est le quatrième épisode de la célèbre saga d'Ubisoft, adapté aux téléphone sous OS Symbian Belle. Il est temps de lever le voile sur le secret de la confrérie des Assassins. Lire la description complète

Les plus

  • Personnages fascinants
  • Facile à prendre en main
  • Bonne adaptation

Les moins

  • Graphismes en 2D

Très bon
8

Assassin's Creed Revelations est le quatrième épisode de la célèbre saga d'Ubisoft, adapté aux téléphone sous OS Symbian Belle. Il est temps de lever le voile sur le secret de la confrérie des Assassins.

Deux héros pour le prix d'un

Assassin's Creed Revelations se déroule à Constantinople, à deux époques différentes. Vous incarnez tour à tour, Altaïr à l'époque des Croisades et Ezio en pleine renaissance italienne. Votre objectif n'est autre que l'artefact qui doit mettre fin à la guerre entre Assassins et Templiers. Au bout de cette aventure se cache la clé de bien des mystères.

Pour rappel, la saga avait débuté par les aventures d'Altaïr dans Assassin's Creed, puis celles d'Ezio Auditore dans Assassin's Creed II et Assassin's Creed Brotherhood.

Des Assassins partout autour de vous

Difficile de demander à Assassin's Creed Revelations d'avoir la même profondeur que son aîné sur PC et consoles. Toutefois, cette adaptation sous forme de jeu de plate-forme en 2D s'en sort plutôt bien. Les compétences de nos deux héros sont celles de toujours: discrétion et agilité, auxquels s'ajoutent différents enchaînements de coups très utiles.

Assassin's Creed Revelations se permet cependant une petite nouveauté. Il est désormais possible de recruter des apprentis assassins parmi la foule. Vous pouvez ensuite les envoyer en mission pour vous aider. A propos d'aide, un allié continue de vous donner un coup de main dans certains des 9 niveaux: Leonard de Vinci.

Les autres épisodes d'Assassin's Creed

Assassin's Creed
Assassin's Creed II
Assassin's Creed Brotherhood (Java)
Vérifiez la compatibilité avec votre version d'OS Symbian.

Assassin's Creed Revelations est un très bon épisode de la saga d'Ubisoft. Amusez-vous et découvrez enfin ce que cache la confrérie des Assassins.

Assassin's Creed Revelations

Télécharger

Assassin's Creed Revelations (Symbian Belle) 1.01.34